For Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Pleasure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blague : Lettre à Belgacom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiya-Shiro
Meneur
Meneur
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Blague : Lettre à Belgacom Empty
MessageSujet: Blague : Lettre à Belgacom   Blague : Lettre à Belgacom Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:46

Voici une lettre véridique reçue par BELGACOM !!!!!!!!Fournisseur en téléphonie, internet en Belgique.

Cher monsieur,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.

Sachez tout d'abord que je ne conteste nullement ma dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible.

Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.

C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m' empresse de rembourser immédiatement.

J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.

Entretemps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.


Monsieur xxx.

P.S. : Vu le ton fort peu courtois de votre dernier courrier, je vous informe que vous ne participerez pas aux 2 prochains tirages.


mdr mdr mdr

J'imagine la tête du type qui a reçu et lu cette lettre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rizla.forumgaming.fr
Kisana

Kisana


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : France, 94-Val de Marne.
Date d'inscription : 08/05/2008

Blague : Lettre à Belgacom Empty
MessageSujet: Re: Blague : Lettre à Belgacom   Blague : Lettre à Belgacom Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:59

J'aurais bien ris moi.

Mais j'aurais joué le jeu, comme ça j'aurais eu de l'argent! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Blague : Lettre à Belgacom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Pleasure :: DIVERS :: Le Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser