For Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Pleasure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 M'oubliez pas mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betersorcier




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 20/06/2008

M'oubliez pas mdr Empty
MessageSujet: M'oubliez pas mdr   M'oubliez pas mdr Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:22

MOi c'est betersorcier comme vous pouvez le constater Wink (QUI sfait tjr remarqué ) :
Je suis sorcier lvl 54 et métier lvl 50 lol!
Facultatif: SP1 lvl 21 sp2 lvl 24 +5 poulet 11 Wink pij 1 je croit et jajamaru lvl 19 voili voili c'est BIBI bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Betersorcier




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 20/06/2008

M'oubliez pas mdr Empty
MessageSujet: Re: M'oubliez pas mdr   M'oubliez pas mdr Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:36

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas un pro de la présentation MDR mais je commence a m'y faire (faut bien un jurs ou l'autre bon allez je me lance:)
Alors tient jai une idee (jsui flemard lisez la suite )
Je suis sorcier lvl 54 et métier lvl 50 lol!
Facultatif: SP1 lvl 21 sp2 lvl 24 +5 poulet 11 Wink pij 1 je croit et jajamaru lvl 19 voili voili c'est BIBI bye et bon jeu MDr ! allez mon IRL :
I am THEO hehe j'ai 13 ans et ..... euhhh qui fait du sport ici ? Wink moi jfais du volleyball depuis 2 ans et 18 eme de france dans ma catégorie ehehe pas mal le ptit noob mdr bon ba pour moi j'ecoute tout sauf le metal mouhahahahaha bybye
Revenir en haut Aller en bas
spydark




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

M'oubliez pas mdr Empty
MessageSujet: Re: M'oubliez pas mdr   M'oubliez pas mdr Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:44

Euuuuuuuuu j'ai pas compris pourquoi tu as fait deux présentation a la suite avec 14min d'intervalle?Le réveil à été difficile? Wink .Je vois en tout cas que bientot tu vas pouvoir enfiler sp3^^.Si jamais tu as un soucis pour le ts 55 dit le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya-Shiro
Meneur
Meneur
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

M'oubliez pas mdr Empty
MessageSujet: Re: M'oubliez pas mdr   M'oubliez pas mdr Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:30

Oui on est tj dispo pr les rizla ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rizla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





M'oubliez pas mdr Empty
MessageSujet: Re: M'oubliez pas mdr   M'oubliez pas mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'oubliez pas mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Pleasure :: RIZLA'S ROOM :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser