For Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Pleasure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucou la fafa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floriane45




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

coucou la fafa Empty
MessageSujet: coucou la fafa   coucou la fafa Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:05

bon de 1 je suis désolé de vous avoir quitté sans explication, de 2 je suis déçu que vous ne me parliez plus surtout emiya... tu me fait la tête ? bon sinon une petite explication pour mon départ, mon ancienne chef m'a rapelé pour rerentrez dans sa famille et je ne pouvez pas refusé j'ai jouez avec elle depui mes début dans le jeux même si je me suis attaché a vous ...
Pour la suite, ce qui m'a fait me décider de partir c'estla réaction de certain menbre, trop de recrutement dun coup sa gache tout et vous voyez plus que les sp3 escri o lod ... alor que vous avez autan besoin des autres. Et dernière remarque qui n'est pas la meilleur, c'est celle de l'attitude du chef, emiya je te trouve sympa même très sympa mais un chef dois donner l'exemple, et ne plus popoter dans un raid castra ... et ce faire tué 5 fois alor qu'il suffisai d'être dans le groupe pour être healez c'est pas un trés bonne exemple, tu n'a pas respecter en gros le chef du raid. Voila tout et bon jeux a ceux qui meparle toujours et encore dzl.

p.s: Emi ne prend pas mal ce que j'ai dit mais c'était juste une deception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya-Shiro
Meneur
Meneur
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

coucou la fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou la fafa   coucou la fafa Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:34

Bon alors là, je vais m'énerver... Twisted Evil

1. Tu parle de non respect : Partir de la fafa sans donner d'explication tu trouve ça comment ??? tu crois que c'est du respect ça ?????

2. Le raid : effectivement j'ai arrêté de popoter et me suis laisser mourir car 8 mage saint en raid et pas un qui soin alors que je le demande depuis 10 min tu trouve ça logique ? 50 popo pr un raid castra c'est de la boufonerie ! Seulement les mage ont joués comme des noobs, frapper alors que tout le monde crève tu trouve ça malin ?
J'ai fait des castra où on avait aucune vie au boss avec 2 mage saint et on a gg les doigt dans le nez, là 8 mage et 15 vies au boss on crève ! Tu dis non respect envers le chef de raid ? Tu crois que c'est un bon chef serieux ? il dit au mage de bourriner...mdr ça c'est de la mentalité de noob quand on sait que le castra en avait pr 2 min de vie encore ! Dépenser 400k en popo pour un raid où on va gg une daube c'est pas rentable pour moi, si c'est pour jouer à perte...

3. Ta mentalité au lod : tu crois que j'ai pas remarqué ton ptit jeu pour quitter la fafa ??? Faire du boudin au lod et prendre ça comme motif de départ alors que seiz te propose de te grouper et tu répond pas !

4. Trop de HL recruté : Déjà on a recruté 3 perso dont seiz et rweis étant des comptes secondaire de perso deja en fafa. Ce qui démonte ton argument bidon de changement d'ambiance en fafa! Et puis vous étiez toujours en train de demander des bons lv pr lod après tu le repproches, estime toi heureuse, tu étais bien contente de ça pour xp ta sp3 au lod, alors tu es mal placée pour parler comme ça ! Et explique moi comment faire au lod sans sp3 croisé et mage saint ? compté sur toi ? mdr, t'étais trop pressée de up ta sp3 avant de quitter la fafa.

Conclusion personnelle sur ton départ : Tu savais très bien que tu allais quitter la fafa depuis quelques jours mais tu a préféré trouver un prétexte bidon afin d'avoir ta conscience tranquille, si tu m'avais tout expliquer avant de partir (avec des raisons valables) je t'aurais pas retenu, chacun est libre de son destin en jeu mais tu as préféré partir avec un minimum de maturité, tu as fait ton choix maintenant ne t'étonne pas qu'on ne te pleure pas avec une telle attitude ! J'ai trouvé ça très impoli par rapport à ceux qui t'ont aidés en fafa, mais bon tu en a tiré ton profit!


Ps : je ne parle pas au nom de Rizla, mais en mon nom, donc pas la peine de les tenir responsable.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rizla.forumgaming.fr
Nosfer
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

coucou la fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou la fafa   coucou la fafa Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:51

Salut,

bon tout d'abord... tu aurais pu d'abord en parler et au moins prévenir en canal famille de ton départ plutôt que t'envoler ainsi et faire un tas de repproches ensuite.

Pour les sp3 au LoD.. mais enfin tu t'attendais à quoi? Qu'on xp LoD en frappant à 1 de dommage en SP1 juste pour pas faire comme tout le monde? En LoD, c'est SP lumière! "ah mon dieu, 3 croisés quelle horreur"

Pour le castra d'Emi : je n'aurai pas osé faire ça. Mais vu que le leader est mort, ça ne change rien et je dirais même bien joué Emi... Quelques popo en moins d'utilisées pour rien.
Des mages qui ne font plus que bourriner au castra, c'est une idée ridicule. A savoir qu'un personnage mort doit être rebuffé immédiatement (surtout la défense lumière du mage sacré) sinon il s'en mange plein la gueule.


PS: si je pouvais avoir une photo de ton train arrière, j'éditerai mon message selon la qualité de la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
floriane45




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

coucou la fafa Empty
MessageSujet: ^^   coucou la fafa Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:43

je comprend pourquoi a la suite de mon départ du monde est partie, pour ma sp3 o lod ? m'xp ? vous mavez jms xp a ce que je sache en sacré jme fait un rené toute seule et quand je met ma sp3 plus personne pour grouper ... seiz m'a demander de groupé parceque je fesait la tête a cause de sa sinon il aurait continué ... aprés a bon entendeur salut que la famille rizla prospère dans sa nulité pour info jai jamais eu besoin de vous pour xp, j'ai plutot xp des personnes. ++ Pour partir non ce n'était pas calculé je voulais pas partir, et profiter de vous laisse moi rire emiya t'avanse pas en xp mdr je t'ai doubler sans aucun effort et t'apel sa profiter ? allez on se revera en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

coucou la fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou la fafa   coucou la fafa Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:00

tu te fais un film là flo. Déjà je te parlais sur TS pour changer le groupe, tu répond pas.. ensuite je te demande si tu entend sur TS et tu dis oui. Ensuite ce n'est pas parce que tu faisais la tête que je t'ai proposé de grouper.
C'est parce que ton partenaire était parti.. tu étais donc seule et nous 2. Le problème de groupe ne se posait donc plus et nous pouvions jouer tranquil à 3.

Mais tu as décidé de faire la gueule et refuser de grouper. Dsl reine floriane de ne pas avoir pu vous satisfaire sans même que vous n'ayiez à demander.

Tu pars comme une voleuse et puis tu nous sors des prétextes bidon sur le forum, tu t'attendais à quoi de notre part? "ho quel dommage flo, reviens quand tu veux".

Qui a dit que tu avais besoin de nous pour xp? Emi parlait juste de ta sp3. Enfin bon. D'après tes remarques ridicules de soi-disant nulité, ton "mdr j'xp plus vite que toi" et tes critiques sur les départs d'autres membres... Ce n'est pas la peine d'enfoncer le clou avec des remarques mal fondées.

Sinon Rizla va de l'avant, merci de t'en inquieter. Il a fallu se rendre compte que LoD n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux et qu'il faut un minimum d'indépendance histoire de laisser souffler les autres. A savoir que sans bon mage connecté, on n'a pas envie d'aller y anéhantir le stock de potions pour xp des gens qui pouraient prendre 2 niveaux par jour à la plaine de la comète. Après tout un jeu c'est pour s'amuser, pas pour être asservi. D'où le ménage fait dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya-Shiro
Meneur
Meneur
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

coucou la fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou la fafa   coucou la fafa Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:44

Pour info Madame Flo, les membres sont pas partis !
J'ai viré les boulets trop envahissant en famille (germe et cie)
Pour le reste et ce que tu en pense j'en ai rien à foutre, ça ne fait que rebondir sur la carapace de mon indifférence...
Ho je m'étonne parfois dans mon language lol!

Et dire que tu m'a doublé en xp, normal, j'équipe 2 comptes moi et pas que ma gueule... je serais curieux de voir ton mini pays à quoi il ressemble... y a pas que l'xp, je profite du jeu !
Tu dois surement faire partie du monde des kikitoudure d'après ce que je peux comprendre...xd

Bon, j'en ai marre de me justifier pour des gosses de 16ans, ...
je ferme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://rizla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





coucou la fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou la fafa   coucou la fafa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou la fafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Pleasure :: DIVERS :: Le Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser