For Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Pleasure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kisana: Laissez moi me présenter.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisana

Kisana


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : France, 94-Val de Marne.
Date d'inscription : 08/05/2008

Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:00

Hello tout le monde!
Vous l'aurez deviné, je suis Kisana!
J'ai 16 ans, je suis lycéen, en seconde général et technologique, je suis plutôt grand, yeux et cheveux brun, assez maigre.
Bref, j'aime bien les mangas et la culture japonaise, ainsi que la musique, principalement du rock au metal, la J-music aussi (musique japonaise).
Je joue de la guitare depuis 9 mois, je joue à Nostale depuis Novembre dernier, peu après sa création.
(Oui je sais, aucun rapport entre Nostale et la guitare mais bon... XD)

Avis aux filles, je ne suis pas célibataire, mais avec ma copine depuis bientôt 8 mois! =p

Bien, revenons à Nostale.
Je suis escrimeur au niveau 51, bientôt 52, je suis à 98%. XD
Mon niveau de métier est à 40.
Mes Sp? Pyjama lvl.20; Guerrier lvl.22 +1; Lame lvl.21, pas encore croisé ni jajamaru, mais pour ça je m'y préprare, ça devrait plus tarder.
La plupart du temps accompagné de Kliff et son fidèle Lion-loup brut, tous deux au niveau 50, ces petits filous attendent impatiamment que je monte au niveau 52 pour que eux ils montent à 51! x}

Sans ça? J'ai été recruté par Emiya, je pense pouvoir prendre du bon temps au sein de la famille, faire des raids, m'amuser, aider ceux qui en ont besoin, tout ça.
Je crois que c'est tout, après vous apprendrez à me connaître avec le temps. ^,^

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
syrald

syrald


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:29

Eh bien ca c'est une description!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiya-Shiro
Meneur
Meneur
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:29

Très belle presentation, bien rédigée.
Content de te compter parmis les notres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rizla.forumgaming.fr
Kisana

Kisana


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : France, 94-Val de Marne.
Date d'inscription : 08/05/2008

Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:40

Merci à vous deux!

Je suis assez fier de ma présentation efficace une fois de plus! Razz
Comme je l'ai dis, vous apprendrez des choses sur moi avec le temps, si je dis tout c'est pas drôle, et puis, il y a trop à dire! =p

Encore merci à vous pour l'accueil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizina

Dizina


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:20

le metale c trop de la ????? je c pas si c vraiment de la zik mais sa resemble plus a l opera sa fais ke de geuler mais bon chakin c gau
Revenir en haut Aller en bas
Kisana

Kisana


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : France, 94-Val de Marne.
Date d'inscription : 08/05/2008

Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:07

Ah ça, ça dépend vraiment du genre de métal.
Sache qu'il y a des paroles quand même, c'est dur de comprendre des fois c'est vrai, mais à force tu fini par comprendre un peu mieux, après pour t'aider tu peux voir les lyrics.

Ensuite dans le Heavy Metal (assez proche du Hard Rock) avec des groupes comme Iron Maiden, Metallica et Megadeth (groupe très connu dans le milieu) c'est soft, ça chante clairement avec tout de même des passages un peu plus " gueulard " pour rendre le tout plus agressif.
Tu as pleins de groupes de Heavy Metal après, comme Sentenced, qui sont assez mélodique.

Puis après, t'a le métal pur, en général le chant peut être assez crié, mais il y a quand même des paroles, des groupes comme Trivium restent quand même mélodique et font des chants calmes parfois.

Après il y a le metal progressif, c'est vraiment très calme, la musique touche à tous les styles, la voix reste posé, les groupes comme Dream Theater, Porcupine Tree sont de très bon groupes avec de belles chansons à écouter.

Bon après, les trucs qui gueulent si t'en veux, t'écoute du Black Metal ou du Death Metal, le chant est utilisé est le grunt, autrement dit le grognement en anglais, c'est une technique qui utilise le zoophage, assez complexe à maîtriser mais qui donne une voix un peu monstre.
Musicalement c'est plutôt violent, question batterie et guitare, death veut dire mort en anglais, alors les thèmes sont pas forcément joyeux, ensuite le Black métal c'est plus orienté dans le noir, le mal ou le satanique si tu préfère, bon les musiciens le sont pas, mais le thème des chansons oui.
Enfin pas toujours, tout dépend du groupe.

A ne pas confondre avec le Metal Core, ou là, les paroles sont "gueulez", mais c'est pas des hurlements sans fondements, dans le genre il y a SlipKnot, KorN ou autre groupe français qui commence à bien percez: eths (j'adore perso).

Voilà des petites explications sur le métal, si j'ai pu t'aider à en savoir plus sur ce style musical. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dizina

Dizina


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:38

bon dsl kisana j ai commence a lireton histoir mais sa ma vite endormie tu a parle de group ke j ai jamais entendu parle mdr tg <======= voila la vrait phrase
Revenir en haut Aller en bas
Kisana

Kisana


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : France, 94-Val de Marne.
Date d'inscription : 08/05/2008

Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:22

Ca c'est la version rapide, moi j't'ai fais la version longue. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dizina

Dizina


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:14

Very Happy ok j ai bien vu que ta fais la version longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berserker




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:10

Félicitation pour ce petit exposé sur le métal tu cartone !!!
Etant moi aussi un adepte de cette musique je te dit bravo Kisa =p


Vive le métal!!
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kisana

Kisana


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : France, 94-Val de Marne.
Date d'inscription : 08/05/2008

Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:18

Petit UP de ma présentation InGame:

1er perso: Kisana.
Escrimeur.
Lv.combat: 57.
Lv.métier: 51.

Sp1: Lv.29+1.
Sp2: Lv.21+0.
Sp3: Lv.19+0.
Sp4: Pas encore le lv métier/combat, ni la carte.

Sp Jajamaru
: lv.20+0.
Sp Poule: Pas la carte.

Fées du Nosmall: Aucune.
Je compte me procurer la fée lumière grandi pour le croiser.
Fées Normal: Fée Feu: 48%; Fée Eau: 28%; Fée Lumière: 20%; Fée Obscur: 0%; Fée Poule (j'en ai à la ramasse en général et étant jaja et escrimeur, je ne les garde pas excepté une poule.)

Résistance: Feu:8%: Lumière: 9%; Eau: 29%; Obscur: 30%.

Ratufu: Aucun.
Il me faut beaucoup d'argent pour ça.
Nosmates principaux (dignes d'intérêt): Lion-loup-brut lv.56, Tortue de montagne rocheuse lv.48, Hamster en acier lv.34. Les autres ne me servent pas.
Compagnons: Bob lv.32, Tom lv.48 et Kliff lv.56.
Je n'ai pas encore la princesse Sakura.


Mini-Pays: Uniquement composé d'un grand entrepôt (De chez Mimi Mentor) et de mes nosmates.
Je crois que c'est le principal à signaler.

2ème perso: Nasaki.
Archer.
Lv.combat: 24.
Lv.métier: 8.

Sp1: Pas encore le lv métier/combat, ni la carte.
Sp2: Pas encore le lv métier/combat, ni la carte.
Sp3: Pas encore le lv métier/combat, ni la carte.
Sp4: Pas encore le lv métier/combat, ni la carte.

Sp Jajamaru
: Pas encore le lv métier/combat, ni la carte.
Sp Poule: Pas la carte.

Fées du Nosmall: Aucune.
Fées normal: Aucune pour le moment.

Résistance: Feu: 3%; Lumière: 0%; Eau: 0%; Obscur: 3%.

Ratufu: Aucun.

Nosmates principaux (dignes d'intérêt): Hamster en acier bébé, je ne sais plus de quel lv.
Compagnons: Aucune compagnons pour le moment.

Mini-Pays: Petit entrepôt uniquement.

3ème perso: Tsusaki.
Sorcier.
Lv.combat: 22.
Lv.métier: 9.

Sp1: Pas encore le lv métier/combat, ni la carte.
Sp2: Pas encore le lv métier/combat, ni la carte.
Sp3: Pas encore le lv métier/combat, ni la carte.
Sp4: Pas encore le lv métier/combat, ni la carte.

Sp Jajamaru
: Pas encore le lv métier/combat, ni la carte.
Sp Poule: Pas la carte.

Fées du Nosmall: Aucune.
Fées normal: Fée Feu 10% (On me l'a vendue), Fée poule.

Résistance: Feu: 3%; Lumière: 0%; Eau: 0%; Obscur: 3%.

Ratufu: Aucun.

Nosmates principaux (dignes d'intérêt): Joyeux moutons lv.20.
Compagnons: Aucune compagnons pour le moment.

Mini-Pays: Petit entrepôt uniquement.


Voilà de quoi vous tenir informer, je mettrais à jour le descriptif de temps en temps, pour évitez de poster à chaque fois, en rajoutant petit à petit d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisana: Laissez moi me présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Pleasure :: RIZLA'S ROOM :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser