For Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Pleasure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kisana: Laissez moi me présenter.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisana

Kisana


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : France, 94-Val de Marne.
Date d'inscription : 08/05/2008

Kisana: Laissez moi me présenter. Empty
MessageSujet: Kisana: Laissez moi me présenter.   Kisana: Laissez moi me présenter. Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:00

Hello tout le monde!
Vous l'aurez deviné, je suis Kisana!
J'ai 16 ans, je suis lycéen, en seconde général et technologique, je suis plutôt grand, yeux et cheveux brun, assez maigre.
Bref, j'aime bien les mangas et la culture japonaise, ainsi que la musique, principalement du rock au metal, la J-music aussi (musique japonaise).
Je joue de la guitare depuis 9 mois, je joue à Nostale depuis Novembre dernier, peu après sa création.
(Oui je sais, aucun rapport entre Nostale et la guitare mais bon... XD)

Avis aux filles, je ne suis pas célibataire, mais avec ma copine depuis bientôt 8 mois! =p

Bien, revenons à Nostale.
Je suis escrimeur au niveau 51, bientôt 52, je suis à 98%. XD
Mon niveau de métier est à 40.
Mes Sp? Pyjama lvl.20; Guerrier lvl.22 +1; Lame lvl.21, pas encore croisé ni jajamaru, mais pour ça je m'y préprare, ça devrait plus tarder.
La plupart du temps accompagné de Kliff et son fidèle Lion-loup brut, tous deux au niveau 50, ces petits filous attendent impatiamment que je monte au niveau 52 pour que eux ils montent à 51! x}

Sans ça? J'ai été recruté par Emiya, je pense pouvoir prendre du bon temps au sein de la famille, faire des raids, m'amuser, aider ceux qui en ont besoin, tout ça.
Je crois que c'est tout, après vous apprendrez à me connaître avec le temps. ^,^

A plus tard!